National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Et pour la V6?

    Seymour
    Seymour
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 36
    Nationalité : Kralandaise
    Courant : National K
    Domiciliation : Quartier suprême
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Et pour la V6? Empty Et pour la V6?

    Message  Seymour Sam 25 Juin 2011 - 23:46

    Bonjour à tous...

    Je suis actuellement Seymour Kapov pour ceux qui ne connaissent pas encore mon personnage, un tout nouveau membre du Nakom!! Je n'ai pas fait de présentation de mon personnage dans la partie consacrée car la V6 va bientôt arriver et que ca ne serait que peu utile avec le peu de temps qu'il reste, sachant que mon personnage, à part un background révolutionnaire communiste caricatural du che, n'a aucune histoire ingame.....vraiment aucune même pas un titre lol.

    Donc voila vu que je voulais quand même me présenter sur ce forum et vous parler un peu, je viens dans cette partie.

    Je me présente vite fait/ Je m'appelle Vinc' je suis étudiant en Master et j'ai 23 ans. J'ai commencé à jouer à Kraland début V2, à l'époque j'étais au collège c'est pour vous dire... D'ailleurs à cette époque on avait converti tous nos amis à Kraland et c'était bien marrant. ^^ On été des pilleurs de Méco xd.

    Voila à peu près de 2 ans que je n'avais plus joué à Kraland. Dans cette version au début j'avais fait un personnage au Paradigme Vert. Je dirigeais Jade Alchimia au Paradigme et après Giovanni Armement nous étions la plus grosse orga com du cybermonde. Après je me suis sucidé! ^^ (Oui trop d'ennemis qui voulait ma mort mdr, d'ailleurs ce salopar d'Adagio de la Forêt est toujours présent à ce que j'ai pu voir, arf il est indigeste celui la.) Enfin bon je dois avouer que je me souviens plus de grand chose, mais bon j'ai arrêté totalement Kraland quoi.

    Voila maintenant je suis de retour après avoir découvert dans un moment d'ennui que Kraland V6 allait sortir... j'éspère d'ailleurs que nous allons revenir vers un jeu surtout Politique, parce que la dans Kraland la moitié des joueurs se croient dans final fantasy...d'ailleurs l'idée de red star de concentrer les joueurs dans des villes plus grandes et moins nombreuses est vraiment une bonne idée, tout comme la refonte du management de la prod publique, et rendre les carrières moins grosbill, je pense que ça va vraiment être bien et qu'il y aura plus de RP!

    Enfin voila sinon je n'ai plus aucune relation, tous ceux que je connaissais bien, spécialement ceux avec qui j'ai pu faire des RIK, ont tous arrêté Kraland. Je suis donc seul au monde. ^^

    Voila pourquoi je me demande si certains d'entre vous ont déjà des projets pour la V6. Je n'ai pas encore d'idées arrêtées sur ou je vais aller et pour faire quoi, et même si j'ai des idées de personnage je cherche toujours un bon projet RP. Donc voila, si certains sont créatifs je suis preneur et motivé Very Happy
    Alexander Kodasky
    Alexander Kodasky
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 204
    Age : 34
    Nationalité : Kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Et pour la V6? Empty Re: Et pour la V6?

    Message  Alexander Kodasky Dim 26 Juin 2011 - 17:32

    Je sais pas qu'est-ce que ça va être la V6. En tout cas j'espère juste, qu'avec cette fin de version, ça remotivera des joueurs car franchement, la politique du staff - qui a tué le jeu en fin de version - fait drôlement bien chier car y a plus personne qui joue et dès qu'on essaye de remotiver des gens ou autre, on nous bride.

    Enfin je comprendrai jamais le staff qui fonctionne plus par la répression que par l'éducation. Mais bon ce n'est pas le sujet.
    Seymour
    Seymour
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 36
    Nationalité : Kralandaise
    Courant : National K
    Domiciliation : Quartier suprême
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Et pour la V6? Empty Re: Et pour la V6?

    Message  Seymour Dim 26 Juin 2011 - 23:08

    Je dois avouer que je ne sais pas trop de quoi tu parles, ce n'est pas le sujet mais ca ne me dérange pas que tu me racontes. ^^ Côté répression le staff de Kraland a toujours été vraiment extrémiste. Certaines fois la sévérité est justifiée, mais bons certains joueurs comprennent pas que Kraland est à la base un jeu de rôle politique et écrit.

    Je pense que la V6, d'après tout ce que j'ai pu lire, sera mieux. J'éspère aussi que les graphiqmzq des bâtiments seront plus variés... c'est vraiment pas difficile a faire (genre des skins différents pour les maisons, pourquoi pas selon les pays ca serait cool)

    Sinon donc tu comptes rester à Kraland en V6 ou changer de rôle play et de pays?
    Pedobear
    Pedobear
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Nationalité : Kralandais
    Courant : Nakom
    Domiciliation : Quartier Saint
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Et pour la V6? Empty Re: Et pour la V6?

    Message  Pedobear Ven 22 Juil 2011 - 16:28

    KRALAND FOREVER !

    Je sais pas pourquoi mais je trouve que le coté Coco est la caricature de gouvernement le plus fun à jouer mais ca c'est personnel.

    Je pense que je reviendrais en PedoBear et je compte me faire une auberge pour les jeunes Very Happy .

    J'avoue que je suis curieux de voir ce que donnera la V6 et j'espere aussi que ca ramènera des gens car c'est un peu mort maintenant. J'ai commencé il y a 2 ans et la c'était un vrai bonheur !
    Godefroi
    Godefroi
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 37
    Nationalité : Kralandais
    Courant : NaKom
    Domiciliation : Honolulu Centre
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Et pour la V6? Empty Re: Et pour la V6?

    Message  Godefroi Ven 29 Juil 2011 - 16:07

    Si vous souhaitez créer un RP de groupe pour la future V6, j'ai crée une interface nous permettant d'en discuter. Quelques personnes y participent déjà et le but est de s'amuser le plus nombreux possible. Si vous voulez l'adresse demandez moi par kramail.

    Contenu sponsorisé


    Et pour la V6? Empty Re: Et pour la V6?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser